Bien que Lorenzo Salvador n’ait que 18 ans, il est déjà sur la route du succès dans sa carrière de coureur moto. Frederico Sala, distributeur de LifeWave, lui a présenté les patchs LifeWave en mai 2011. Lorenzo a essayé les patchs LifeWave lors de certaines de ses courses et a testé différents emplacements proposés par des acupuncteurs professionnels. Mais Lorenzo ne semblait pas en tirer avantage. Au lieu de se décourager, il était devenu encore plus déterminé à connaître le succès avec LifeWave.
Lorenzo a ensuite été présenté à Phil Steinberg, le dirigeant de LifeWave. Phil a montré à Lorenzo un nouveau protocole utilisant l’Energy Enhancer et le lutathione. Lorenzo a remarqué un effet immédiat et a obtenu d’excellents résultats dans ses courses ; il s’est alors immédiatement joint à LifeWave. C’est ainsi qu’il a commencé à porter le logo LifeWave sur son casque à chacune de ses courses. « Je veux aider l’entreprise [LifeWave] à la hauteur de l’aide qu’elle m’a apportée », a-t-il dit. Lors de sa dernière course, il a réalisé le meilleur temps et a battu le record du circuit !
Lorenzo devrait continuer à porter les patchs LifeWave pendant ses entraînements et compétitions et compte bien participer au Championnat du monde en Superstock 1000.
LifeWave lui souhaite bonne chance dans ses projets et est impatiente de célébrer avec lui ses futures victoires.
Lorenzo Savadori portant des patchs LifeWave sur le troisième œil (GV24.5) et avec le logo LifeWave sur son casque.
Lorenzo Savadori se bat pour la victoire.
Pour des informations complémentaires contactez-moi au 06 90 53 82 10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire