Un participant du Grand Prix moto gagne la Coupe FIM Superstock 1000 avec l’aide des patchs LifeWave
LifeWave est heureux d’avoir contribué au succès extraordinaire du coureur moto de 19 ans, Lorenzo Savadori lors du Grand Prix. À l’occasion de notre dernier entretien, Lorenzo nous avait fait part de son objectif : participer au Superstock 1000 pour disputer le titre mondial.
Le 6 mai dernier, il ne s’est pas contenté de participer à la course de l’édition 2012 de la Coupe FIM Superstock 1000 sur le circuit italien de Monza avec l’équipe de la Barni Racing Team, il a tout bonnement remporté la 1ère place. La victoire de Savadori l’a également placé en première place au classement provisoire du championnat avec 53 points.
Lorenzo a pris la tête de la course au troisième tour et a réussi à s’y maintenir jusqu'’à la ligne d’arrivée au 11ème tour, remportant ainsi le titre devant 19 autres coureurs. Grâce à cette course gagnante, Lorenzo a offert à la toute dernière Ducati 1199 Panigale 2012 sa première victoire dans cette catégorie.
Lorenzo a découvert LifeWave en mai 2011 et il a commencé à utiliser les patchs
Energy Enhancer et Glutathion : il a immédiatement constaté une différence et a obtenu d’excellents résultats lors de la course suivante. Il a rejoint l’entreprise sans attendre, arborant immédiatement le logo LifeWave sur son casque à chacune de ses courses.
Lorenzo s’explique : « je veux aider l’entreprise LifeWave autant qu’elle m’a aidé. »
Ici, chez LifeWave, nous voulons féliciter Lorenzo pour ses réussites au niveau mondial et nous sommes fiers de contribuer à ses succès présents et futurs en entrainement et en compétition.
Nous avons hâte de voir ce que l’avenir réserve à ce jeune athlète talentueux : LifeWave sera avec lui jusqu’au bout !
Lorenzo Savadori, après avoir remporté l’édition 2012 de la Coupe FIM Superstock 1000 sur le circuit de Monza en Italie.
Lorenzo Savadori avec des patchs LifeWave au niveau du troisième œil (GV24.5)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire